Trajet pro ou échappée belle depuis la gare d'Antibes ? Nos horaires live t’aident à rester dans le tempo : heure de départ, numéro du train, voie indiquée si dispo et alertes de dernière minute quand l’opérateur met à jour. Tu vois vite si ça roule ou si ça patine, et tu ajustes ton plan sans drama. Parfait pour éviter le sprint ou prévenir que tu arrives un chouïa plus tard.
Voici la liste des trains en temps réel au départ et à l'arrivée de la gare d'Antibes avec les infos retard éventuelles.
Objectif départ express depuis la gare d'Antibes : anticipe pour ne pas poireauter sur le parvis. Un clic pour réserver taxi ou un VTC, et hop, tu montes dans la voiture direct en sortant du train. Tu t'offres un transfert clean et tu arrives à l’heure où tu veux.
Envie d’un lit douillet pour dormir juste à côté de la gare d'Antibes ? On t’a préparé une sélection de 4 hôtels. Du bon plan pas cher et pratique au 3 ou 4 étoiles grand confort, t’as de quoi dormir tranquille sans finir en mode bivouac dans la gare.
À peine sorti de la gare d'Antibes, t’as déjà envie d’attraper un volant et de partir direct à la découverte du coin ? Facile ! Hertz, Avis, Europcar, Sixt, Ada ... on t’a regroupé les loueurs auto proches de la gare, et même quelques-uns un peu plus loin.
À la sortie de la gare d'Antibes, tu te demandes comment rejoindre le centre ville ou aller un peu plus loin ? Pas de stress on a listé les solutions de transports dispos : bus, cars, etc... Suis notre guide pour choisir l’option de mobilité la plus adaptée.
T'as envie de partir à l'aventure à vélo, mais pas question de te faire 300 km à la force des cuisses ? Bonne nouvelle : ton fidèle deux-roues peut prendre le train avec toi ! Mais comme toujours, y'a quelques règles à connaître avant de monter à bord. TGV, TER, OUIGO, Intercités, RER ... chacun a ses petites manies côté transport de vélo. Pour éviter les galères sur le quai, on t'a préparé un guide simple et pratique pour que ton vélo voyage peinard - et toi aussi.
Anecdote numéro 11 : T’as cru que les trains freinaient avec des plaquettes de frein comme une voiture ? Que nenni ! Pour s’arrêter, surtout par temps humide, les trains utilisent… du sable. Oui, du vrai sable fin, projeté sous les roues pour améliorer l’adhérence. C’est ce qu’on appelle les « sabots de frein avec sablières ». Ça paraît old-school, mais c’est ultra efficace. Ce petit truc discret sauve des tonnes de freinages ratés. La prochaine fois que ton train pile à temps sous la pluie, remercie le bac à sable embarqué !
170 anecdotes sont cachées sur ce site.
Consulte les horaires des trains et les info retards pour les autres gares des environs. C'est en temps réel alors ça change tout le temps !
ou un peu plus loin...