Le conseil du jour si tu passes par la gare de Toul et que tu veux prendre un taxi à la sortie du train : anticipe ! Parce que franchement c'est pas Las Végas ici et sans résa, t'as de grandes chances de rester sur le quai.
Un seul taxi listé à la gare de Toul. Ouais c'est peu, très peu même. Alors le mieux c'est de réserver ton chauffeur avant de prendre le train.
107 rue Lucie Aubrac 54200 Toul
Société Coopérative des Taxis du Toulois est situé à environ 2.5 km de la gare.
Type de service : Taxi
Tel : 03 83 63 64 00
Tu arrives à la gare de Toul mais tu veux partir illico en mode roadtrip ? Zéro stress on est là. Hertz, Avis, Europcar, Sixt, Ada ... on t’a rassemblé les adresses et téléphones des loueurs auto du coin, que ce soit à deux pas de la gare ou un peu plus éloigné.
À la recherche d’un hébergement cool près de la gare de Toul ? T’inquiète, on a pensé à toi avec 2 adresses dans le coin ou pas trop loin. De l'hôtel simple et pas cher au 4 étoiles qui fait plaisir, t’as toutes les options. L’option duvet dans le hall ? Même pas en rêve.
Tu poses le pied à la gare de Toul et tu te demandes comment bouger pour rejoindre le centre ville ou les alentours ? Pas de panique : bus, cars et autres solutions sont là. On t’a préparé un guide pour trouver l’option la plus cool et pratique pour toi.
Ton train et toi, c’est un peu une love story compliquée ? il part toujours trop tôt ou trop tard et parfois sans toi ? Bonne nouvelle, à la gare de Toul, on a les horaires en direct pour les départs et les arrivées, pour que votre rendez-vous marche enfin.
T'as envie de partir à l'aventure à vélo, mais pas question de te faire 300 km à la force des cuisses ? Bonne nouvelle : ton fidèle deux-roues peut prendre le train avec toi ! Mais comme toujours, y'a quelques règles à connaître avant de monter à bord. TGV, TER, OUIGO, Intercités, RER ... chacun a ses petites manies côté transport de vélo. Pour éviter les galères sur le quai, on t'a préparé un guide simple et pratique pour que ton vélo voyage peinard - et toi aussi.
Anecdote numéro 154 : Pendant la Guerre froide, la station de métro Bernauer Strasse à Berlin était un no man’s land souterrain. Les trains de l’Ouest y passaient… sans s’arrêter. Éclairée faiblement, gardée par des soldats est-allemands, c’était une « gare fantôme » interdite aux passagers. Ambiance film d’espionnage sous terre. Elle n’a rouvert qu’après la chute du mur, quand les deux Berlin se sont enfin reconnectés. Une cicatrice souterraine devenue un symbole fort.
Trouve les 170 autres anecdotes sur ce site ...
Trouve les chauffeurs de taxis ou VTC qui stationnent dans les autres gares des environs.
ou un peu plus loin...