Le conseil du jour si tu passes par la gare de Drusenheim et que tu veux prendre un taxi à la sortie du train : anticipe ! Parce que franchement c'est pas Las Végas ici et sans résa, t'as de grandes chances de rester sur le quai.
Un seul taxi listé à la gare de Drusenheim. Ouais c'est peu, très peu même. Alors le mieux c'est de réserver ton chauffeur avant de prendre le train.
17 Rue de Lorraine, Drusenheim
Taxi ATKS est situé à environ 1.1 km de la gare.
Type de service : Taxi
Tel : 06 89 92 97 25
Tu arrives à la gare de Drusenheim mais tu veux partir illico en mode roadtrip ? Zéro stress on est là. Hertz, Avis, Europcar, Sixt, Ada ... on t’a rassemblé les adresses et téléphones des loueurs auto du coin, que ce soit à deux pas de la gare ou un peu plus éloigné.
À la recherche d’un hébergement cool près de la gare de Drusenheim ? T’inquiète, on a pensé à toi avec 1 adresses dans le coin ou pas trop loin. De l'hôtel simple et pas cher au 4 étoiles qui fait plaisir, t’as toutes les options. L’option duvet dans le hall ? Même pas en rêve.
Tu poses le pied à la gare de Drusenheim et tu te demandes comment bouger pour rejoindre le centre ville ou les alentours ? Pas de panique : bus, cars et autres solutions sont là. On t’a préparé un guide pour trouver l’option la plus cool et pratique pour toi.
Ton train et toi, c’est un peu une love story compliquée ? il part toujours trop tôt ou trop tard et parfois sans toi ? Bonne nouvelle, à la gare de Drusenheim, on a les horaires en direct pour les départs et les arrivées, pour que votre rendez-vous marche enfin.
Ton budget est serré et les prix des billets te donnent le vertige ? Tu cherches un billet de train à prix mini sans passer ta vie à fouiller ? Rassure-toi, il existe plein de bons réflexes (testés et approuvés) pour voyager sans casser ta tirelire. Grâce aux comparateurs malins, aux bons plans dès l'ouverture des ventes et aux offres low cost, il y a toujours moyen de payer moins cher et de partir plus souvent. Prêt à embarquer ? Voici un guide simple et efficace pour prendre le train sans te faire plumer.
Anecdote numéro 114 : Tu connais le syndrome du dernier métro ? En train, c’est pareil : ce moment où tout le monde se rue sur la dernière rame, la bataille pour la dernière place assise, les sacs qui volent, et l’angoisse de rater la sortie. À Paris Gare de Lyon comme à Lille Flandres, c’est une véritable épreuve digne des Jeux Olympiques, version train. Adieu calme et zénitude, bonjour l’ambiance 'survie du voyageur'.
Trouve les 170 autres anecdotes sur ce site ...
Trouve les chauffeurs de taxis ou VTC qui stationnent dans les autres gares des environs.
ou un peu plus loin...