À La Charite-sur-Loire, c'est pas l'agitation des grandes lignes, c'est clair. Alors on ne va pas se mentir, pour avoir un taxi, mieux vaut le bloquer en avance. Sinon, bon courage.
Un seul taxi listé à la gare de la Charité-sur-Loire. Ouais c'est peu, très peu même. Alors le mieux c'est de réserver ton chauffeur avant de prendre le train.
Zone Industrielle des Plantes Religieuses, Rue de Gerigny, La Charité-sur-Loire
Taxi Régis est situé à environ 0.7 km de la gare.
Type de service : Taxi
Tel : 06 07 45 05 00
Tu arrives à la gare de la Charité-sur-Loire mais tu veux partir illico en mode roadtrip ? Zéro stress on est là. Hertz, Avis, Europcar, Sixt, Ada ... on t’a rassemblé les adresses et téléphones des loueurs auto du coin, que ce soit à deux pas de la gare ou un peu plus éloigné.
À la recherche d’un hébergement cool près de la gare de la Charité-sur-Loire ? T’inquiète, on a pensé à toi avec 3 adresses dans le coin ou pas trop loin. De l'hôtel simple et pas cher au 4 étoiles qui fait plaisir, t’as toutes les options. L’option duvet dans le hall ? Même pas en rêve.
Tu poses le pied à la gare de la Charité-sur-Loire et tu te demandes comment bouger pour rejoindre le centre ville ou les alentours ? Pas de panique : bus, cars et autres solutions sont là. On t’a préparé un guide pour trouver l’option la plus cool et pratique pour toi.
Ton train et toi, c’est un peu une love story compliquée ? il part toujours trop tôt ou trop tard et parfois sans toi ? Bonne nouvelle, à la gare de la Charité-sur-Loire, on a les horaires en direct pour les départs et les arrivées, pour que votre rendez-vous marche enfin.
Tout était calé au millimètre près et puis paf, changement de programme. Pas de panique : annuler ou modifier un billet de train SNCF, c'est loin d'être mission impossible. Que tu voyages en TGV INOUI, OUIGO, TER ou Intercités, il existe des solutions simples (et parfois même gratuites) pour t'adapter sans trop de galères. Conditions, délais, frais éventuels on te résume tout ce qu'il faut savoir pour t'en sortir facilement. Prêt à faire les bons clics ? Suis le guide, on t'explique tout pas à pas.
Anecdote numéro 76 : À Paris, sous la gare de l’Est, y’a une gare fantôme : une station souterraine construite pendant la Seconde Guerre mondiale… mais jamais mise en service. Prévue pour accueillir des trains militaires, elle est restée inachevée, avec ses quais vides et ses couloirs sombres. Aujourd’hui, seuls quelques agents savent comment y accéder. C’est un peu l’urbex de luxe, version SNCF. Ambiance bunker et mystère garanti sous les rails du quotidien.
Trouve les 170 autres anecdotes sur ce site ...
Trouve les chauffeurs de taxis ou VTC qui stationnent dans les autres gares des environs.
ou un peu plus loin...