Tu descends à la gare de Cesson et t'as pas envie de poireauter ? Bonne nouvelle : en général, un taxi passe rapidement. Sauf peut-être en soirée, où c'est plus calme. Alors prévois à l'avance et réserve. Le reste, ça roule.
T'as besoin d’un trajet direct et rapide en sortant de la gare de Cesson ? On a listé que 2 taxis présents dans les environs pour effectuer des courses depuis la gare, alors réserve avant de partir.
23 square Cini 77240 Cesson
Bruno Taxi est situé à environ 2.5 km de la gare.
Type de service : Taxi
Tel : 06 82 99 43 47
17 Rue de la Fontaine, Cesson
Marzouk Hichem est situé à environ 0.3 km de la gare.
Type de service : Taxi
Tel : 09 79 53 09 06
Tu arrives à la gare de Cesson mais tu veux partir illico en mode roadtrip ? Zéro stress on est là. Hertz, Avis, Europcar, Sixt, Ada ... on t’a rassemblé les adresses et téléphones des loueurs auto du coin, que ce soit à deux pas de la gare ou un peu plus éloigné.
À la recherche d’un hébergement cool près de la gare de Cesson ? T’inquiète, on a pensé à toi avec 4 adresses dans le coin ou pas trop loin. De l'hôtel simple et pas cher au 4 étoiles qui fait plaisir, t’as toutes les options. L’option duvet dans le hall ? Même pas en rêve.
Tu poses le pied à la gare de Cesson et tu te demandes comment bouger pour rejoindre le centre ville ou les alentours ? Pas de panique : bus, cars et autres solutions sont là. On t’a préparé un guide pour trouver l’option la plus cool et pratique pour toi.
Ton train et toi, c’est un peu une love story compliquée ? il part toujours trop tôt ou trop tard et parfois sans toi ? Bonne nouvelle, à la gare de Cesson, on a les horaires en direct pour les départs et les arrivées, pour que votre rendez-vous marche enfin.
Envie de découvrir la France à vélo, mais sans te taper des centaines de kilomètres en sueur ? Bonne nouvelle : ton deux-roues peut embarquer dans le train avec toi ! Par contre, faut connaître un peu les règles du jeu. Que ce soit en TGV, TER, OUIGO, Intercités ou RER, chaque compagnie a ses petites consignes à respecter. Pas de panique, on te détaille tout pour que ton vélo voyage tranquille, sans prise de tête - et toi aussi par la même occasion.
Anecdote numéro 37 : À Pau, y’a un petit train pas comme les autres : le funiculaire. Il relie la ville haute à la gare en bas, et grimpe une pente de folie à la verticale ou presque. C’est gratuit, ça monte, ça descend, et c’est presque une attraction. Le plus fou ? Il existe depuis 1908. Les locaux l’adorent, les touristes hallucinent, et les usagers réguliers le prennent comme un ascenseur géant avec vue sur les Pyrénées. Bref, c’est le mini train qui a tout d’un grand, version montagne.
Trouve les 170 autres anecdotes sur ce site ...
Trouve les chauffeurs de taxis ou VTC qui stationnent dans les autres gares des environs.
ou un peu plus loin...