Envie de filer direct depuis la gare de Bueil ? Les transports peuvent t'aider dans ta quête pour rejoindre la ville ou explorer les environs. On t’a fait le guide pratique pour éviter les galères.
Voici la liste des moyens de transports disponibles à la gare de Bueil : Bus urbains, Cars régionaux, Taxis, ... On appelle "l'intermodalité" quand on veut se la raconter un peu.
Hop, monte à bord du bus Trans'Beauce qui te fait découvrir les jolis coins de l'Eure et Loir. Juste à deux pas de la gare, tu choppes facilement les lignes vers Dreux ou Anet. Ça passe régulièrement, alors pas de stress, les horaires sont flexibles. Télécharge l'appli Trans'Beauce pour des infos en temps réel!
Les cars régionaux TER Normandie déploient un service au top autour de Bueil. Ils t'emmènent vers les villes incontournables comme Vernon et Evreux, avec plusieurs départs par jour. C'est idéal pour une escapade express. Les cars sont opérés par Transdev, donc plutôt fiables!
Besoin d'un trajet personnalisé? Les taxis sont là pour toi, juste devant la gare. En un clin d'oeil, choisis ta destination et c'est parti pour la balade! Consulte la liste des taxis à la gare de Bueil.
Pressé(e) de quitter la gare de Bueil ? Joue la carte de la tranquillité : réserve ton taxi ou ton VTC avant même d’arriver. Les chauffeurs et les centrales de réservation ou groupements locaux sont là pour t’assurer un trajet fluide et sans prise de tête.
Envie d’un lit douillet pour dormir juste à côté de la gare de Bueil ? On t’a préparé une sélection de 3 hôtels. Du bon plan pas cher et pratique au 3 ou 4 étoiles grand confort, t’as de quoi dormir tranquille sans finir en mode bivouac dans la gare.
À peine sorti de la gare de Bueil, t’as déjà envie d’attraper un volant et de partir direct à la découverte du coin ? Facile ! Hertz, Avis, Europcar, Sixt, Ada ... on t’a regroupé les loueurs auto proches de la gare, et même quelques-uns un peu plus loin.
Besoin de savoir à quelle heure ton train part ou arrive à la gare de Bueil ? Rien de plus simple : tous les horaires du jour sont affichés ici, mis à jour en direct pour planifier ton trajet ou retrouver quelqu’un sans galère. Plus d'excuse pour louper la belle mère.
Pendant longtemps, la SNCF régnait en maître sur les rails, tranquille, sans adversaire pour lui mettre la pression. Mais biimmm ! cette époque est révolue. Aujourd'hui, de nouveaux trains débarquent en gare, bien décidés à secouer le game. La concurrence est lancée et elle ne compte pas rester sur la touche. Résultat : le monde du rail bouge vite, et pour toi qui cherches à voyager malin, ça ouvre la porte à plein de nouvelles opportunités !
Anecdote numéro 4 : Sur certaines lignes en pleine campagne, la SNCF a mis en place des détecteurs de bétail. Oui, des capteurs qui repèrent quand une vache se balade un peu trop près des rails. Résultat : une alerte immédiate pour éviter un face-à-face locomotive Salers. 🐮 🚅 ... Le 1V1 déséquilibré. Chaque année, ces petits systèmes évitent des collisions bien poilues. C’est discret, mais ultra efficace. La prochaine fois que tu passes au ralenti dans un champ, pense à ces bêtes qui ont leur propre alarme VIP ferroviaire.
170 anecdotes sont cachées sur ce site.
T’as la bougeotte ? Voici les moyens de transport pratiques pour tracer depuis les gares voisines : Bus, autocars, tramway et même métro des fois...
ou un peu plus loin...